Chronique n°154 SP

Les Cœurs 💕 Ardents,  MILENA RIBAULT

Date de sortie ↪️ 08/06/2024

Challenge Romance Historique

La guilde des HistoRomancières

Les Cœurs 💕 Ardents,  MILENA RIBAULT

RÉSUMÉ ↕️

Bordeaux 1453

Au crépuscule de la guerre de cent ans, Tristan de Colomb, Général de l’armée du roi de France, ressort auréolé de gloire au lendemain de la légendaire bataille de Castillon.

Alors qu’il pensait enfin retrouver sa liberté, il est chargé d’une mystérieuse mission qui va le ramener vers celle qui hante ses jours et ses nuits depuis des années : Margaux de Soler. Mais alors qu’une lutte à mort s’engage entre le Lys et le Lion, rien ne se déroule comme prévu pour Tristan lorsqu’il découvre que Margaux détient un secret qui pourrait bien faire basculer le destin du Royaume de France.

Entre mensonges et manipulations, passions et haines ancestrales, Tristan et Margaux parviendront – ils à changer le cours de l’Histoire ?

Dans ce Roméo et Juliette médiéval, embarquez à bord d’une incroyable aventure, haletante et imprévisible, dont vous ne ressortirez pas indemne !

Ma Chronique ↕️

Je remercie encore Milena RIBAULT de m’avoir confié cette seconde Romance Historique en Service Presse.  Merci également à toi pour l’envoi au Format numérique. Encore une fois j’ai beaucoup aimé l’univers livresque créé par l’auteure.  J’ai aimé également l’histoire de Margaux et de Tristan. La plume de Milena est toujours aussi fluide.  Je suis admirative des recherches qui ont été faîtes durant la phase d’écriture. Milena maîtrise parfaitement son sujet. La couverture est juste magnifique ! ❤️💜 Je me suis attachée autant à l’histoire qu’à certains personnages.  J’ai ressenti beaucoup d’émotions durant ma lecture. C’est extrêmement bien écrit.  C’est très rythmé également. Les descriptions sont très réussies,  elles sont vraiment géniales.  Quelques mots sur l’histoire mais sans trop en dire.  On n’est immergé au cœur de la Guerre de cents ans.  L’auteure nous entraîne à Bordeaux en 1453. En fait il y’a plusieurs histoires qui se croisent. On navigue entre mensonges,  manipulations, passions et haines ancestrales.  Il y’a de l’aventure également,  c’est haletant,  c’est très intense et imprévisible. À plusieurs reprises j’ai été surprise. Il y’a beaucoup de rebondissements. C’est un livre dont on ne ressort pas indemne. Il y’a un côté mystérieux.  On se pose beaucoup de questions tout au long de la lecture. Il est question de secrets également. Voilà mon ressenti suite à cette lecture en Service Presse. 

Les liens où trouver cette Romance Historique ↕️

Disponible au Format Numérique dans l’abonnement Kindle et au Format Broché ⬇️

Amazon ↕️

http://Les Cœurs Ardents https://amzn.eu/d/gTmqq4K

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer