Chronique N°31: Tamara, Tome 2: Le gardien des feuilles, Mélissa Forestieri

Je remercie Elsie Éditions et Melussa Forestieri, pour leur confiance pour ce Service Presse.

RÉSUMÉ :

Ils n’étaient pas destinés à se marier, mais le destin s’en est mêlé…

Fiancée de force à Gautier, Tamara peine à se remettre de la perte de son amour, Rolland, ainsi que de sa liberté.
Prisonnière d’une belle cage dorée, elle va saisir l’occasion de revoir celui qu’elle aime et reprendre goût à la vie. Une fois de retour au domaine, elle prépare ses noces, son déménagement vers le château de Verdante et apprend à connaître Gautier et à s’y attacher. Finalement, Tamara s’habitue à sa nouvelle vie, mais c’était sans compter qu’un élément perturbateur vienne gâcher sa tranquillité.
Entre fuite et complots, il lui faudra déployer toute son énergie lors d’une course contre la montre pour prouver son innocence et celle de ses proches.
Retrouvez Tamara dans ce deuxième tome qui s’annonce aussi flamboyant que le premier !

Date de sortie : 17 Mars 2022, ELSIE ÉDITIONS. Disponible uniquement en Numérique pour le moment.

Tamara, Tome 2: Le gardien des feuilles, Mélissa FORESTIERI, ELSIE ÉDITIONS

MA CHRONIQUE :

Ce deuxième Tome, est encore une fois une pépite. J’ai adoré ce nouvel opus. J’ai été ravie de retrouver, Tamara, Gautier, Rolland et les autres personnages. L’univers livresque de l’auteure est juste magique et extraordinaire. C’est extrêmement bien écrit. Je me suis attachée autant à l’histoire qu’aux personnages. On découvre une Tamara, plus sûre d’elle, elle prend un peu plus de caractère, malgré la future fonction qui lui incombe aux côtés de Gautier. J’ai vraiment hâte de lire le troisième tome. Je suis curieuse de savoir si Tamara et Rolland vont enfin vivre leur amour au grand jour. J’ai beaucoup aimé l’intrigue de ce Tome 2, entre complots, mariage arrangé et vengeance. Tous les ingrédients sont réunis pour que ce soit une réussite. Encore une fois, Mélissa Forestieri m’a vraiment surprise par la qualité de son écriture et son imagination débordante. Sa plume est très fluide et efficace. J’ai dévoré ce livre, en deux soirées. On rentre dans l’histoire dès les premières lignes. C’est une Auteure de talent, le premier Tome m’avait déjà énormément plu. C’est encore un coup de cœur. ❤️ En ce qui concerne l’histoire, je ne dévoilerais rien, il faut avoir lu le premier. En tout cas les descriptions sont géniales, on ressent bien l’atmosphère de chaque lieu. Tout est très bien décrit, tant au niveau des situations vécu par les protagonistes, que leurs émotions. Voilà mon ressenti suite à ma lecture. Si vous aimez les univers Fantasy et Fantastiques, il ne faut pas hésiter. On visualise bien lorsque les personnages utilisent bien leurs pouvoirs élémentaires. C’est impressionnant, ce tome est addictif, c’est très prenant, cette histoire est captivante, très accrocheuse et également très prenante.

Les liens où trouver ce deuxième Tome :

https://www.amazon.fr/dp/B09V7R9ZLL/ref=cm_sw_r_apan_K113EJJVD5WP3YT8GRDQ


Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer