Chronique n°010 Entre glace et flammes, Callie L. , The Imaginary Edge Éditions.

DATE DE SORTIE ➡️ 15 Février 2023

RÉSUMÉ ⬇️

Depuis des millénaires, les enfants des Six familles Royales de Llyrh s’unissent entre eux et ce, afin de préserver l’équilibre de leur monde. C’est à l’âge de dix-neuf ans que la Sphère désigne pour chaque héritier leur futur partenaire.
Anya, fille de l’empereur d’Ursaa, est bien décidée à ne pas se soumettre à cet usage ridicule et tyrannique : elle épousera celui qu’elle aimera, et non pas un inconnu qu’on voudrait lui imposer ! Après tout, ce n’est quand même pas l’identité de celui qui partage ses nuits qui décidera du sort du monde !
Mais quand vengeance et magie noire s’emmêlent, aura-t-elle d’autre choix que de se sacrifier afin de sauver les siens ?

ENTRE GLACE ET FLAMMES, Livre I,
Callie L., Éditions Imaginary Edge

MA CHRONIQUE CI-DESSOUS ⬇️

Nouvelle Chronique via Simplement Pro, je remercie les Éditions Imaginary Edge , de sa confiance pour l’envoi de ce premier Service Presse, au Format numérique. Merci également à l’auteure Callie l, de sa confiance. Ce qui m’a attirée en premier, c’est la couverture de ce Roman. Je la trouve vraiment très belle. J’ai beaucoup aimé l’univers livresque créé par l’auteure. On navigue entre univers Fantasy, Heroïc Fantasy. La Romance est également présente. Il est également question de complots, de guerre, de magie. Je me suis laissée embarquer dans l’histoire dès les premières lignes. Il s’agit ici du premier Tome, je suis vraiment admirative de l’imagination débordante de Callie L. Je suis vraiment impatiente et curieuse de découvrir la suite de l’histoire d’Anya, ainsi que celle des autres personnages. Je suis passé par toute une palette d’émotions, que ce soit de la colère ou de la tristesse. Ce qui m’a plu également, c’est qu’on ressent bien l’atmosphère et qu’on visualise bien chaque scène et les différents lieux décrits par l’auteure. La plume de Callie L, est vraiment addictive, elle est aussi très fluide. En ce qui concerne l’histoire, je ne dévoilerais rien, afin de ne pas spoiler. À vous lecteurs et lectrices, d’oser franchir la porte de ce Roman Fantasy que je trouve original. L’histoire est prenante et captivante, elle est palpitante également. J’ai passé un très bon moment de lecture. C’est un coup de cœur 🤍 pour ma part. La mythologie scandinave est présente. Voilà mon ressenti suite à cette lecture en Service Presse. Je vous conseille vivement ce Roman.

Les liens où trouver ce Roman Fantasy ⬇️

Éditions Imaginary Edge ⬇️

https://imaginary-edge.com/produit/entre-glace-et-flammes-de-callie-l/

Disponible au Format Numérique et Format Broché sur Amazon ⬇️

http://Entre Glace et Flammes: Livre I https://www.amazon.fr/dp/B0BVW86WSJ?ref_=cm_sw_r_apann_dp_WBB429ENJGECZ4BKA31C

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer