Chronique n°009➡️ Les Enfants d’Astra, TOME 1↔️ PLAN 439, Isa De Villers, Beta Publisher

Date de sortie ➡️ 27/07/2020

Disponible au Format Numérique et Format Broché

RÉSUMÉ ⬇️

Année 3126.

Après une guerre dévastatrice,
L’A.M.Erica triomphe et le peuple d’Astra n’est plus. Seuls ses enfants demeurent.

Cachés dans des souterrains, ces derniers se retrouvent à la charge des Eriquiens, adoptés par ceux qui ont tué leurs parents. Comment, dés lors, ne pas rêver de vengeance ?

Ils sont des millions à attendre dans l’ombre.
Ils sont les Enfants d’Astra.

LES ENFANTS D’ASTRA, TOME 1, PLAN 439, Isaure de Villers, Beta Publisher

MA CHRONIQUE CI-DESSOUS ⬇️

Je vous propose une Chronique via Simplement Pro. Merci beaucoup à Beta Publisher, pour sa confiance renouvelée et l’envoi de ce Service Presse au Format numérique. Je remercie également l’auteure, Isaure De Villers. Il s’agit du premier Tome. Cette série compte 4 Tomes. Au début j’avoue avoir aimé ce que je lisais, mais au fur et à mesure de l’avancée du Récit, malheureusement je n’ai pas réussi à accrocher à l’histoire et à l’univers livresque de l’auteure. Je suis sincèrement désolée. Il y’a un nombre impressionnant de personnages et du coup il faut vraiment bien suivre. Je trouve qu’à certains moments, il y’a beaucoup de longueurs, je me suis ennuyée. Je ne me suis pas attachée aux différents protagonistes. Cette chronique est un peu plus courte que ce que je fais habituellement. Voilà mon ressenti suite à cette lecture en Service Presse. C’est difficile d’écrire une chronique, lorsqu’on n’a pas aimé un Livre.

Les liens où trouver ce Roman: 📖

Amazon ➡️ Disponible au Format Numérique et Format Broché.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer