Chronique n°34↔️ ZESTES, Doris DUMABIN

Date de sortie ⚪️ 20 Avril 2020

ZESTES… Romance Érotique,
Doris Dumabin, The Book Éditions

#ROMANCE #AMOUR #PASSION #NOUVELLES

RÉSUMÉ ↪️

n°1 – Collection Romance érotique 1 piment

Ne pas se laisser déstabiliser durant sa mission d’infiltration, franchir les interdits pour s’autoriser à s’aimer, entrevoir l’homme au delà de la haine qu’il nous inspire, ne pas se laisser influencer par une apparence trompeuse, résister au désir suscité son pire ennemi… c’est de tous ces pétillements d’émotions que se crée un Zestes…

Zestes… Un premier recueil de nouvelles…
C’est le commencement d’une série qui devient de plus en plus sensuelle à chaque ouvrage. Découvrez en les prémices au fil de ces pages…

Lien vers Amazon ⬇️

https://amzn.eu/d/79HeA3l

THE BOOK ÉDITIONS. COM

https://www.thebookedition.com/fr/zestes-p-358732.html#summary

MA CHRONIQUE ⬇️

Voici une autre Chronique, via Pro. Merci encore à Doris DUMABIN, pour sa confiance renouvelée. Merci également à The Book Éditions. Com, pour l’envoi de ce Service Presse au Format Broché. 😄 Encore une fois je suis contente d’avoir découvert un autre Recueil de l’auteure. Je me suis délectée de ses mots. La plume est toujours très fluide. J’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai lu ce deuxième Opus en une soirée. Je suis admirative de l’imagination débordante de l’auteure. On navigue entre Science-Fiction, Fantastique, Contemporain et Historique. La Romance est très présente. C’est toujours aussi bien écrit. L’auteure manie ces différents genres avec dextérité. C’est très rythmé au niveau de l’écriture, c’est toujours aussi addictif et très sensuel. Les histoires sont très accrocheuses. Je me suis une nouvelle fois laisser embarquer dès les premières lignes. À aucun moment, on ne s’ennuie. En ce qui concerne ces différents récits, je ne dirai rien pour ne pas spoiler. À vous lecteurs et lectrices de franchir la porte de ce petit Recueil de Nouvelles très sympathiques. Un livre qu’il ne faut pas hésiter à lire et à emmener à la plage ou à la piscine cet été. J’ai beaucoup aimé. Une troisième Chronique arrive très bientôt. 😄 Voilà mon ressenti suite à cette lecture en Service Presse.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer