Chronique n°39➡️ Lune Mortelle, Sylvio A. Editions Le Styx

Date de sortie ➡️ 31/05/2023

#Science-Fiction

RÉSUMÉ ↪️

Vous avez peur des endroits confinés ? Ce n’est pourtant pas ce qui cherche à vous tuer…

La colonisation de nouveaux mondes est un rêve enfin atteint par l’humanité.

S’installer sur une autre planète peut s’avérer long et difficile.

Kurt, responsable de la station et seul adulte, ne le sait que trop bien.

Il veille à ce que tout se passe au mieux, malgré les difficultés de l’isolement et l’éducation des enfants.

Mais rien dans les manuels ne l’avait préparé à la menace tapie dans les conduits.

Un récit de science-fiction et d’action dans une ambiance oppressante.

Découvrir de nouvelles terres peut s’avérer plus dangereux que merveilleux…

MA CHRONIQUE CI-DESSOUS ⬇️

Je remercie encore Le Styx, pour l’envoi de ce Service Presse au Format numérique. Merci également à Beth Holland et à Sylvio A. pour leur confiance renouvelée. Je suis ravie d’avoir découvert ce nouveau Roman de Sylvio A. Il s’agit ici de Science-Fiction. Cette histoire nous emmène dans le futur. C’est extrêmement bien écrit. La plume de l’auteur est juste génial. J’ai beaucoup l’univers livresque créé par l’auteur. C’est une nouvelle, je l’ai dévoré en une soirée. C’est addictif, c’est très fluide au niveau de l’écriture. J’avais vraiment l’impression d’être immergé dans l’histoire, tellement tout est réaliste. Je me suis laisser happer dès les premières lignes, pour ne plus en sortir. On se pose beaucoup de questions durant la lecture, sur ce que vivent les différents protagonistes. On ressent bien l’atmosphère des différents lieux. Quelquefois, l’atmosphère est oppressante. On visualise bien chaque scène décrites, c’est impressionnant. J’ai été admirative de l’imagination débordante de l’auteur. Il n’en manque pas, en tout cas. En ce qui concerne l’histoire, je ne dévoilerais rien pour ne pas spoiler. 🤐🤫 À vous lecteurs et lectrices d’oser plonger dans ce Roman de Science-Fiction, dont vous ne vous ressortirez pas indemne. Il y’a beaucoup d’action également. Émotionnellement ce qu’on ressent est très fort par moment. On se pose également beaucoup de questions. « Et si ce que vivent les protagonistes nous arrivait, comment on ferait » ? « Et comment on s’organiserait » ? J’ai hâte de découvrir la suite et de voir où l’auteur va nous emmener. Voilà mon ressenti suite à cette lecture en Service Presse.

LUNE MORTELLE, Sylvio A., Le Styx

Les différents liens où trouver ce Roman de Science-Fiction ⬇️

Le site internet de la Maison d’Édition, Le Styx⬇️

Amazon ⬇️ Disponible au Format Numérique.

http://Lune Mortelle https://amzn.eu/d/6cUQPxB

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer