CHRONIQUE N°64 ⬇️ mélodie MORTELLE

LADY GHOSTWRITER

Lady GHOSWRITER, Mélodie MORTELLE

Date de sortie ↪️ 06 Juin 2023

RÉSUMÉ ↪️

Histoire courte fantastique, au coeur d’un cirque horrifique

Une jeune femme erre dans une brume épaisse.
Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Elle n’en a aucune idée.
Elle avance vers une destination inconnue, une destination qui la mène tout droit vers la mort.

MA CHRONIQUE ⬇️

Une chronique via Simplement Pro. Je remercie l’auteure, Lady GHOSWRITER, pour sa confiance et l’envoi de ce Service Presse au Format numérique. Je suis ravie d’avoir découvert son univers livresque. Tout d’abord ce qui m’a interpellée, c’est la couverture, que je trouve superbe et ensuite le Résumé m’a rendu curieuse. Il s’agit d’une Nouvelle. C’est donc très court. L’univers Fantastique est très présent. C’est très rythmé au niveau de l’écriture. La plume de l’auteure est fluide. L’histoire est prenante et captivante. On se pose des questions du début à la fin de notre lecture. Il y’a également beaucoup de mystères. Attention c’est un livre 📖 à ne pas mettre entre toutes les mains. Certaines scènes sont explicites et quelquefois violentes, ce qui peut heurter la sensibilité des lecteurs et lectrices. Les chapitres sont relativement courts et c’est très intense également en ce qui concerne le Récit. J’ai passé un bon moment de lecture. On ressent bien l’atmosphère de chaque lieu décrits par l’auteure. En tout cas j’ai vraiment été surprise, parce que je ne m’attendais à cela. L’auteure m’a immergée dans l’histoire dès les premières lignes. La fin m’a surprise également, mais je ne dévoilerais rien pour ne pas spoiler. À vous lecteurs et lectrices de pénétrer dans ce cirque horrifique. Je suis passé par différentes émotions durant cette lecture en Service Presse. Voilà mon ressenti.

Disponible au Format Numérique dans l’abonnement Kindle et au Format Broché ⬇️

http://Mélodie Mortelle: Histoire courte fantastique, au coeur d’un cirque horrifique https://amzn.eu/d/9ZruOQn

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer