CHRONIQUE N°104

13éme Boulevard,

Garance VERDON AVIZOU

Collection Science-Fiction

13ème BOULEVARD, Garance Verdon Avizou, Collection Science-Fiction, Cordes de Lune Éditions

CORDES DE LUNE ÉDITIONS

Date de sortie ↪️ 29 Septembre 2023

RÉSUMÉ ⬇️

Même les odeurs nauséabondes de la cité géante ne cachent pas celle de la mort

Malgré la puanteur, Paz n’abandonne pas. Parmi les dédales de la planète-ville 13ème Boulevard, elle compte mener à bien sa mission : réunir les membres de sa famille pour les prévenir d’un grand danger. Ils vont tous mourir !
Dans leur jeunesse, Patrick, Nathan, Marlène, Snake et elle ont subi de terribles modifications génétiques, qui les empoisonnent.
Avec leur aide, Paz désire retrouver et punir les responsables de ces atrocités.
Ses compagnons accepteront-ils de la suivre, après toutes ces années sans se côtoyer ?
Paz sait qu’elle ne leur promet ni la vie ni un remède, mais la justice.

MA CHRONIQUE ⬇️

Je remercie Cordes de Lune Éditions, pour leur confiance renouvelée et l’envoi de ce Service Presse au Format Broché. La couverture est magnifique et elle m’a rendu curieuse, ainsi que le Résumé. Merci également à l’auteure Garance VERDON AVIZOU. Je suis ravie d’avoir découvert ton univers livresque. J’ai beaucoup aimé l’histoire de Marléne, Paz, Patrick, Nathan et les autres. Ce Roman de Science-Fiction est un coup de cœur ❤️ pour ma part. C’est extrêmement bien écrit. On ressent bien l’atmosphère qui règne dans chaque lieu décrits par l’auteure. Les descriptions sont géniales. C’est très rythmé au niveau de l’écriture et la plume de l’auteure est très fluide. Le Récit est prenant, captivant et passionnant. L’histoire est très accrocheuse également. Je suis admirative de l’imagination débordante de l’auteure. J’ai vraiment été impressionnée et surprise. Garance est talentueuse. C’est une auteure à suivre selon moi et c’est une très belle découverte. J’ai dévoré ce livre, je le lis très rapidement. Je l’ai terminé dans la nuit de samedi à dimanche à une heure tardive. Je n’arrivais pas à le lâcher et j’ai beaucoup de mal à le refermer. Ce Roman nous questionne tout au long de la lecture. La famille et la justice ont une place importante dans ce Roman. Je suis passé par tout un tas d’émotions, que se soit de la tristesse, de la colère et de la souffrance. Je me suis attachée autant à l’histoire qu’à certains personnages. J’ai ressenti beaucoup d’admiration, pour Paz et notamment Marléne. Ce sont deux jeunes femmes qui ont un caractère bien trempé et qui ne s’en laissent pas compter. Elles ont un mental d’acier, ce qu’elles vivent n’est pas facile. Tout au long du Roman, elles sont en cavale. Le leitmotiv c’est vivre, plutôt que survivre, quoiqu’il arrive. Elles sont prêtes à tout pour ce défendre, ainsi que les autres protagonistes bien entendu. J’ai passé un très bon moment de lecture. La Science-Fiction est un de mes genres littéraires préférés. Je n’avais aucun doute sur le fait que ce Roman me plairait énormément. C’est addictif également. On vit et on souffre en même temps que les différents protagonistes. Ce qui m’a plu également, c’est qu’on visualise bien les planètes et autres lieux créés par l’auteure. Il y’a également une dose de Space Opéra. L’univers créé par Garance est très riche. En ce qui concerne ml’histoire, je ne dévoilerais rien pour ne pas spoiler. À vous lecteurs et lectrices d’oser franchir la porte de 13ème Boulevard. C’est avec plaisir que je lirai d’autres livres de l’Auteure. Voilà mon ressenti suite à cette lecture en Service Presse.

Les liens où trouver ce Roman de Science-Fiction ⬇️

Cordes de Lune 🌙 Éditions ⬇️

Disponible au Format Broché

https://www.2passions1dream.com/index.php/bookshop/product/p13eme-boulevard-version-brochee

Disponible également au Format Relié ⬇️

https://www.2passions1dream.com/index.php/bookshop/product/p13eme-boulevard-version-reliee

Disponible au Format Numérique dans l’abonnement Kindle et également Format Broché et Format Relié

http://13ème Boulevard https://amzn.eu/d/3shNtvX

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer