CHRONIQUE N°108

CREYLIAS, LES AMANTS MAUDITS, Tome 1, Julianne Viricel

CRELYAS, LES AMANTS MAUDITS, TOME 1, Julianne Viricel, Glamencia Éditions

Glamencia Éditions

RÉSUMÉ ↪️

Traquée, maudite, assoiffée de vengeance, réussira-t-elle à sauver l’amour de sa vie malgré le pouvoir destructeur de Crelyas ?

Je ne suis plus qu’une ombre, ils m’ont tout pris. Tout ça à cause de cette fichue malédiction ! Je n’aurais jamais dû écouter mon amie. À présent, ils me traquent comme un animal en s’imaginant pouvoir faire de moi leur esclave. Je suis plus forte qu’il n’y paraît, je ne les laisserai pas m’avoir. J’ai soif de vengeance, mais mon souhait le plus cher est de te sauver, Tristan. Le temps m’est compté, je dois m’endurcir davantage, pour ne pas faillir.
Réussirai-je à accomplir ma mission ? Le pouvoir de Crélyas est si grand qu’il pourrait bien tout détruire sur son passage, y compris nous, les amants maudits.

MA CHRONIQUE CI-DESSOUS ⬇️

Nouvelle Chronique via Simplement Pro. Je remercie Glamencia Éditions, pour l’envoi de ce Service Presse au Format numérique. Merci pour votre confiance, ainsi qu’à JulianneViricel. Je suis ravie d’avoir découvert son nouveau Roman. La couverture est juste magnifique ! J’ai adoré l’univers livresque créé par l’auteure. Encore une fois je me suis laissée embarquer dans l’histoire dès les premières lignes. C’est très rythmé, le Récit est prenant. Je me suis attachée autant à l’histoire qu’à certains protagonistes, notamment Marina et Tristan. On ressent bien l’atmosphère qui règne dans chaque lieu décrits par l’auteure. Julianne est une auteure talentueuse. Ce livre 📖 est une réussite. On navigue entre passé et présent. L’histoire nous tient en haleine du début à la fin. On va de rebondissements en rebondissements. Il y a de la Romantasy, de la Romance Fantastique, ainsi que de la Fantasy. Encore une fois, j’ai été surprise par cette histoire. Parmi les Tropes, il y’a Amour interdit
Bad girl
Vengeance
Slow burn
Sorcière
Magie
Mystère
—————-La plume de l’auteure est très fluide et elle est addictive. Je suis admirative de l’imagination débordante de l’auteure, c’est incroyable ! Julianne Viricel est une auteure, que j’aime énormément. À chaque Roman, elle me surprend. On découvre une héroïne pleine de ressources et qui ne s’en laisse pas compter. Marina est une jeune femme de caractère. Elle est extrêmement forte et courageuse. Humains, Humaines, Sorciers, Sorcières, Vampires et créatures surnaturelles, se côtoient tout au long de l’histoire. En ce qui concerne l’histoire, je n’en dévoilerais pas beaucoup pour ne pas spoiler. J’ai beaucoup aimé aussi le côté mystère et légendes. C’est très intrigant aussi ! À vous lecteurs et lectrices d’oser franchir la porte de Crelyas. Il ne faut pas hésiter, vous ne serez pas déçus. Je vous conseille vivement la lecture de ce livre que j’ai lu très rapidement. Je suis contente de cette lecture en Service Presse. Tout m’a plu. 😘 J’ai vraiment visualisé chaque scène. Vivement le Tome 2, je suis vraiment impatiente de lire la suite. Je suis curieuse de voir ce qu’il va se passer pour Marina, Tristan et les autres !😉 C’est un coup de cœur. ❤️

Les différents liens où trouver ce Roman Fantasy ⬇️📖

Disponible sur le site internet de Glamencia Éditions ⬇️

https://www.glamencia-editions.fr/p/crelyas-tome-1-les-amants-maudits/

Disponible au Format Numérique dans l’abonnement Kindle et Format Broché ⬇️

Amazon ↪️

http://Crelyas – Tome 1: Les amants maudits https://amzn.eu/d/dC2aHPc

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer