CHRONIQUE N°116 Suivre les Lumières, C.Garcia, Cordes de Lune Éditions

Date de sortie ↪️ 05 Mai 2023

Roman de Fantasy

Collection Fantaisie

SUIVRE LES LUMIÈRES, TOME 1, C.GARCIA, CORDES DE LUNE ÉDITIONS

RÉSUMÉ ⬇️

Une jeune paysanne intrépide et rebelle
Un mage débutant à la foi dévouée
Deux opposés pour une même vision : rétablir l’Équilibre

Depuis que la planète Artrera a été ravagée par les Sansordres, les dieux ont décidé de construire le Bouclier,
un dôme magique pour protéger les humains.
Pour renforcer la structure, un système de castes divise la population.
Dans la Cité Ambrumée, les premiers-nés s’entraînent à maîtriser leurs dons, quand les autres labourent les champs.
Darna, une seconde-née, ne compte pas se soumettre. Personne ne lui dictera sa destinée.
Au contraire, Rani souhaite servir les dieux. Même si sa petite sœur lui manque, il rêve d’accomplir son destin.
Prison pour les uns, cocon pour les autres, qui du Bouclier ou du système s’effondrera en premier ?

MA CHRONIQUE ⬇️

Je remercie Cordes de Lune Éditions pour sa confiance renouvelée et l’envoi de ce Service Presse au Format Broché. Je m’excuse pour le retard dans la publication de ma Chronique. La couverture est juste magnifique ! J’ai beaucoup aimé l’univers livresque de l’auteure. Il s’agit du premier Tome d’une trilogie. Ce premier Tome est juste génial ! Je suis impatiente de découvrir la suite. C’est extrêmement bien écrit. La plume de l’auteure est très fluide, elle est magique, envoûtante également. C’est très rythmé et l’histoire est très accrocheuse et prenante. Elle nous touche également. Je me suis attachée autant à l’histoire qu’à certains personnages. Vivement le Tome 2. Comme à chaque fois, je suis ravie de ma lecture, Chloe Garcia a un talent incroyable, c’est vraiment une auteure à suivre. À chaque fois je suis conquise et surprise par ses récits. Je me suis laissée happer par l’histoire dès les premières lignes. Ce Roman Fantasy a un côté féministe. Darna le personnage féminin principal, ne s’en laisse pas compter. C’est une jeune femme qui a du caractère. Il y’a également une part de Dystopie et de Science-Fiction. Ce mélange des genres littéraires est très réussi. Je trouve que certains passages sont poétiques. Parmi les thèmes abordés, Il y’a le harcèlement, la liberté et les inégalités, ce sont des thèmes difficiles et bouleversants. En ce qui concerne l’histoire, difficile de trop en dévoiler sans spoiler. Certains protagonistes sont très touchants, notamment Rani. J’ai passé un très bon moment de lecture. Je suis ravie d’avoir découvert ce Roman Fantasy en Service Presse. À chaque lecture, je suis vraiment conquise et admirative de la plume de l’auteure. Ses histoires sont addictives. Je recommande vivement. Il y’a également des énigmes, les créatures et la magie sont des éléments qui sont très présents tout au long du livre. On ressent bien l’atmosphère des différents lieux, situations vécues par les personnages. Voilà mon ressenti suite à cette lecture.

Les liens où trouver ce Roman Fantasy ⤵️

Cordes de Lune Éditions🌙

https://www.2passions1dream.com/index.php/bookshop/product/suivre-les-lumieres

Disponible au Format Numérique dans l’abonnement Kindle et au Format Broché, ainsi qu’au Format Relié.

http://Suivre les lumières https://amzn.eu/d/bqL4n7l

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer