CHRONIQUE N°119↪️

LA MALADIE D’AMOUR,

MARGAUX MATHÉ

Date de sortie ↪️ 20/07/2023

LA MALADIE D’AMOUR, MARGAUX MATHÉ, LIBRINOVA 2023

RÉSUMÉ

À l’aube de la vingtaine, Marguerite a tout pour être heureuse : une tante adorable qui l’héberge, une amie à qui elle peut tout confier, et surtout, son café-bibliothèque qu’elle dirige d’une main de maître. Pourtant, sa vie bien rythmée est bouleversée lorsqu’elle rencontre Harry, un jeune militaire au regard troublant, et à l’arrogance exaspérante. Alors que tout semble les opposer, l’amour fait son nid. Après des débuts houleux, leur relation prend forme. Malheureusement, la guerre finit par les séparer. Contraint de repartir se battre, Harry implore la jeune fille de l’oublier. Comment Marguerite surmontera-t-elle cette blessure ? L’amour triomphera-t-il ?

MA CHRONIQUE

Nouvelle Chronique via Simplement Pro. Je remercie Margaux Mathé, pour l’envoi de sa Romance Historique au Format Broché. Merci beaucoup pour votre confiance pour ce Service Presse. Dans cette romance historique, l’auteure mêle passion, souffrance et espoir pour nous livrer avec sincérité sa vision de l’amour. J’ai beaucoup aimé l’univers livresque de l’auteure et l’histoire de Marguerite, jeune femme qui tient un Café ☕️ Bibliothèque dans un village. On fait la connaissance d’Harry, un jeune Soldat, avec qui Marguerite vivra une relation amoureuse. Je me suis attachée autant au Récit, qu’aux différents protagonistes. Leurs débuts vont être chaotiques. Il va être contraint de repartir aux combats. En ce qui concerne l’histoire, c’est difficile de trop en dévoiler sans spoiler. La fin m’a surprise et m’a bouleversée. Je m’attendais pas à cela. La plume de Margaux Mathé, est très fluide, émotionnellement se qu’on ressent durant la lecture est très fort. C’est extrêmement bien écrit. À la lecture de certains passages, j’ai versé quelques larmes. Je suis ravie d’avoir découvert ton univers livresque. Tu es très talentueuse. J’ai passé un très bon moment de lecture. Voilà mon ressenti suite à cette lecture en Service Presse.

Les liens où trouver cette Romance Historique ⤵️

AMAZON ↕️

Disponible au Format Numérique dans l’abonnement Kindle et au Format Broché ⤵️

http://La Maladie d’Amour https://amzn.eu/d/cAErllX

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer