Chronique n°120↪️

RÉDEMPTION, Deborah Blanc

ENCRE DE LUNE ÉDITIONS

Date de sortie ↪️ 22/10/2022

Rédemption, Deborah Blanc, ENCRE DE LUNE

RÉSUMÉ ⬇️

Eva est une jeune femme brisée par un drame personnel. Elle va tâcher de se reconstruire en quittant Paris pour s’installer en Aveyron, sur la terre de ses ancêtres.

Nouvelle institutrice, elle est bien décidée à recommencer sa vie, loin des souvenirs douloureux. Sa route croise celle de Grégoire, un homme secret et bienveillant.

Au fil des saisons, Eva va tisser de solides amitiés et tenter de lâcher prise.

Comment apprivoiser la peine ?

Comment reprendre confiance ?

Auprès de Grégoire, elle apprend doucement à ouvrir son cœur et à espérer, jusqu’à ce qu’un danger menace le village et ravive les vieilles blessures.

Au milieu des drames et des traumatismes, sauront ils obtenir cette rédemption qu’ils cherchent tous désespérément ?

MA CHRONIQUE ↕️

Je remercie Léticia Joguin Rouxelle, ainsi qu’Encre de Lune 🌙 Éditions, pour sa confiance renouvelée et l’envoi de ce Service Presse au Format numérique. Je m’excuse pour le retard dans la publication de ma Chronique. Merci également à l’auteure Deborah Blanc. Je suis ravie d’avoir découvert cette Romance. J’ai passé un très bon moment de lecture. La plume de l’auteure est très fluide et elle est juste magnifique ! C’est un coup de cœur. 💛💛 Je suis passé par tout un tas d’émotions, que se soit de la tristesse, de la colère ou de la souffrance, pour Eva et Grégoire. Ils ont tous les deux un vécu tourmenté. À plusieurs reprises mes larmes ont coulés. C’est un Récit terriblement bouleversant. Il y’a également beaucoup de douceur dans l’écriture de Deborah. Je me suis attachée autant à l’histoire qu’aux différents protagonistes. C’est extrêmement bien écrit. Se qu’on ressent émotionnellement est très fort. En se qui concerne l’histoire, c’est difficile de trop en dévoiler sans trop en dire pour ne pas spoiler. En tout cas je vous conseille vivement de plonger dans cette Romance qui est juste magnifique ! J’ai beaucoup aimé le personnage féminin Élise. Elle porte sur les épaules le poids du monde.. Elle est courageuse, je l’ai trouvé très attachante. 😘❤️ Cette histoire nous touche. En se qui concerne Anthony, j’avais envie de rentrer dans le livre et de le secouer à cause de ses dérives. Au fur et à mesure de l’avancée du Récit, on découvre les fêlures d’Eva et on comprend son passé et sa façon d’être. L’histoire est addictive. L’amitié est très présente également. Voilà mon ressenti suite à cette lecture en Service Presse.

Les différents liens où trouver cette Romance Contemporaine ⤵️

Disponible dans l’abonnement Kindle ↕️

http://Rédemption https://amzn.eu/d/9IDMOGE

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer