Chronique n°126

Au hasard d’un train, Nelly TOPSCHER

Date de sortie ↪️ 13 Janvier 2023

AU HASARD D’UN TRAIN, NELLY TOPSCHER, AUTO-ÉDITION

RÉSUMÉ ↕️

Dans ce RER qu’elle a l’habitude de prendre tous les matins, Calysta, pour tromper son ennui, observe son environnement. Ses yeux s’attardent sur un homme concentré sur son PC.
Quand ce dernier relève enfin la tête, leurs regards se croisent et un réel trouble les envahit mutuellement.
Deux jours plus tard, réunis à nouveau dans le même wagon, Alain prend son courage à deux mains et engage la conversation.
Cette rencontre permettra-t-elle à Calysta de renouer avec l’Amour et de trouver un homme qui saura la comprendre dans tous ses paradoxes d’hypersensible ?
À vous de le découvrir !

MA CHRONIQUE CI-DESSOUS ↕️

Je remercie Nelly Topscher pour sa confiance renouvelée et l’envoi de ce Service Presse au Format numérique. Je suis ravie d’avoir découvert cette Romance Contemporaine! La couverture réalisée par Zedole Artworks, (Ludovic Metzker) est très belle. Je trouve qu’elle reflète bien l’atmosphère et l’ambiance de cette Romance Contemporaine. J’ai beaucoup aimé l’histoire de Calysta et d’Alain. Ils sont attachants et extrêmement touchants tous les deux ! Je trouve Alain très prévenant et Calysta est bouleversante. Une rencontre peut chambouler une vie et changer notre perception des choses. Je me suis attachée autant à l’histoire qu’aux personnages, notamment Emma et Jade, les filles d’Alain. En revanche j’ai détesté Sophie, l’ex femme d’Alain ! je la trouve prétentieuse et elle ne s’occupe pas de ses filles. Je n’ai pas aimé Carine. Elle ferait n’importe quoi, pour obtenir se qu’elle veut. J’ai passé un très bon moment de lecture. La plume de l’auteure est très fluide et toute en sensibilité! C’est une jolie Romance ! ❤️😘 Il est question de rencontre amoureuse, d’amitié. J’ai beaucoup aimé Louis et Léa, les amis de Calysta. Parmi les sujets abordés, il y’a l’hypersensibilité et l’hyper-anxiété! La maladie fait aussi partie des sujets dont parle l’auteure. C’est la première fois que je lis une Romance qui parle de ces deux sujets. Émotionnellement se qu’on ressent durant la lecture de certains passages, est très fort. Certains moments m’ont vraiment bouleversés et mes larmes ont coulés. J’ai dévoré ce livre. 📖 Je vous conseille vraiment de découvrir cette histoire. Voilà mon ressenti suite à cette lecture en Service Presse. 😘❤️

Les liens où trouver cette Romance ↕️

Disponible au Format Numérique dans l’abonnement Kindle et au Format Broché ⤵️

Amazon ↕️

http://Au hasard d’un train https://amzn.eu/d/18CYj7I

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer