CHRONIQUE N°130

Zestes d’audace, Doris DUMABIN, 🌶🌶

ZESTES D’AUDACE, ROMANCE ÉROTIQUE, 🌶🌶 Doris DUMABIN

Date de sortie ↪️ 14/02/2023

RÉSUMÉ ↕️

Tenter par tous les moyens d’obtenir l’interview du pianiste le plus talentueux de sa génération, éviter de se laisser décourager par les hésitations d’un jeune homme pétrifié de timidité, charmer sa séduisante voisine malgré ses craintes quant à la différence d’âge, vouloir faire la connaissance de la petite curieuse qui souhaite éviter toute relation malgré son flagrant intérêt, Passer la nuit avec un parfait inconnu sans savoir tous ses secrets… car il ne faut pas manquer d’Audace

MA CHRONIQUE ⬇️

Aujourd’hui, nous sommes le 14 février,  c’est le jour de la Saint-Valentin,  mais c’est également jour de sortie pour Doris DUMABIN…😘🌹

Je remercie encore Doris DUMABIN,  pour sa confiance renouvelée et l’envoi de ce Service Presse au Format numérique.  J’ai eu la chance de découvrir ce nouveau Recueil de Nouvelles Érotiques en avant-première. Il est disponible, à la commande, sur le site internet de l’auteure ↕️  http://www.dorisdumabin.com/

Les histoires sont indépendantes les unes des autres. Il s’agit du 17ème Roman de l’auteure. L’érotisme et la Romance sont très présents.  Je connais bien l’univers livresque de Doris Dumabin,  parce qu’à plusieurs reprises j’ai eu l’occasion de les lire et de les chroniquer.  Encore une fois j’ai passé un bon moment de lecture.  La plume de l’auteure est toujours très fluide.  Elle est accrocheuse,  elle est également très sensuelle,  elle est sensible aussi.  Elle ne sombre jamais dans la vulgarité.  Le 📖 fait 259 pages,  donc ça se lit très rapidement.  Pour ma part,  je l’ai lu en deux jours à peine.  Chaque Nouvelle a bien son univers livresque.  Ces petites histoires vont émoustiller vos sens. Pour ma part,  je suis passé par différentes émotions, notamment j’ai ris sur certaines nouvelles. Il y’en a d’autres qui sont un peu plus hot, plus particulièrement « Tentation interdite « .🔥🌶 Concernant chacune de ses petites histoires, je ne dévoilerais rien car c’est difficile de trop en dire,  sans spoiler.  À vous lecteurs et lectrices d’oser pousser la porte de l’univers sensuel de l’auteure.  Si vous ne connaissez pas encore,  il ne faut pas hésiter à plonger dans ce sympathique Recueil. Chacun,  chacune peuvent se reconnaître dans les différentes situations vécues par les protagonistes. Voilà mon ressenti suite à cette lecture en Service Presse. 😄

LES DIFFÉRENTES  NOUVELLES ⬇️

  • Le Pianiste,
  • Le timide,
  • Tentation interdite,
  • Le voisin,
  • Un choix inattendu. 😉
  • Le lien où trouver ce Recueil de nouvelles Érotiques ⬇️
  • http://www.dorisdumabin.com/

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer