Chronique n°138⬇️

VENGEANCE EN BAS DE SOIE,  Tome 3 ↪️NÉMESIS,  Morgane DESTRÉE

Challenge Romance Historique, 

La Guilde des HistoRomancières

Vengeance en bas de soie, Tome 3, Némesis,  Morgane Destrée

RÉSUMÉ ↕️

Après avoir frôlé la mort, Margot se remet dans la villa des Tesseron, à Pornic. L’horreur que lui a fait vivre le colonel Keisner est si profondément ancrée dans sa chair qu’elle n’aspire plus qu’à oublier, mais comment oublier quand on est devenue l’égérie d’un peintre fasciste et la maîtresse du jeune premier Laurent Hennel, dont les journaux à scandales s’arrachent les frasques ? Une extraordinaire couverture dont elle va se servir pour mener à bien sa mission, espionner le haut-commandement allemand.
Au fond de son cœur, la haine qu’elle éprouvait pour Julien se transforme peu à peu en regrets. Elle comprend que son amour pour lui, loin d’être mort, est plus vivace que jamais. Elle décide de le rejoindre à Paris.
Mais peut-on vraiment vivre son amour sans tumulte quand l’un est un agent infiltré brillant dans la lumière, l’autre un membre d’un réseau de résistance voué à l’ombre ?

MA CHRONIQUE CI-DESSOUS ⬇️

Je remercie Morgane Destrée,  pour sa confiance renouvelée et l’envoi de ce Service Presse au Format numérique. 😘😘 Je suis ravie d’avoir découvert ce troisième opus de,  « Vengeance en bas de soie « , « Némesis « . La couverture est juste magnifique ! 💖❤️ Je suis contente d’avoir retrouvé Margot, Julien,  Basile, Dirk,  ainsi que les autres protagonistes.  Ce Tome est extraordinaire,  il tient toutes ses promesses. J’ai adoré,  j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai eu du mal à refermer cette Romance historique sur fond de deuxième guerre mondiale et de Résistance. La plume de l’auteure reste très fluide. C’est toujours extrêmement bien écrit. Je suis impatiente de lire le Tome 4. On ressent bien l’atmosphère des différents lieux,  des situations vécues par les protagonistes. J’ai vécu ma lecture comme un film.  J’ai été admirative du courage de Margot (Némesis). Elle est incroyable. Elle ne se laisse pas faire malgré cette part de fragilité qui subsiste en elle.  Elle est prête à braver tous les dangers au péril de sa vie.  En revanche j’ai détesté Laurent Hennelle, jeune premier du Cinéma français, il est imbu de sa personne. J’ai détesté Julien,  également. Il est violent par moment. Je suis curieuse de savoir ce qu’il va advenir de lui dans la suite.  On se demande quel jeu ils jouent tous les deux.  Ils se battent l’un et l’autre pour obtenir les faveurs de la belle Margot.  Je l’ai lu très vite. 😘 Il y’a également Giancarlo, peintre fasciste italien. Je me suis laissée embarquer dès les premières lignes. Je le redis mais à chaque lecture,  je trouve que Morgane a un talent incroyable.  Je suis passé par toute une palette d’émotions. C’est un coup de cœur,  je savais que se serait le cas et que ce Tome 3, me plairait. 💛💛 Je n’avais aucun doute sur ce point.  C’est un toujours un immense plaisir de te lire. 😘Tout au long de ma lecture,  J’ai le cœur ❤️ qui a fait les montagnes russes. J’ai souffert en même temps que Margot et les autres. En ce qui concerne l’histoire,  c’est difficile de trop en dévoiler sans trop en dire au risque de spoiler.  On suit Margot à Paris,  parce ce qu’elle a envie,  c’est d’être dans la lumière,  elle rêve de paillettes et de chanter.  C’est un livre à ne pas mettre entre toutes les mains.  C’est quelquefois violent et glaçant.  Certaines scènes sont explicites. C’est un livre dont on ne ressort pas indemne. Voilà mon ressenti suite à cette lecture en Service Presse. Il ne faut pas hésiter à plonger dans cette Saga.

Les liens où trouver cette Romance Historique ⬇️

AMAZON ⬇️

Disponible au Format Numérique et au Format Broché

http://Vengeance en bas de soie: Némésis https://amzn.eu/d/hDVAeGi

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer