Challenge Romance Historique

La Guilde des HistoRomancières, 

Insolente ATTIRANCE,  LES ALLIANCES IMPOSÉS,  LIV FOX

Insolente ATTIRANCE,  LES ALLIANCES IMPOSES, LIV FOX

Date de sortie ↪️ 09 Juin 2023

RÉSUMÉ ↕️

Angleterre, 1815

Épouser James Covington? Voilà une chose que Bella n’aurait jamais pensé imaginable! Pourtant, quand son père lui apprend l’accord qu’il a passé des années plus tôt avec celui du jeune homme, elle tombe des nues. Qu’à cela ne tienne, elle saura rendre fou l’agaçant gentleman pour qu’il la repousse.
Malgré ses efforts, le mariage semble inévitable, et alors qu’une tragédie accable bientôt Bella, James se montre plus solidaire que jamais.
Et si, finalement, le jeune homme n’était pas si détestable qu’au premier abord?

Mariage arrangé, enemies-to-lovers, joutes verbales et une pointe de mystère se mêlent dans Insolente Attirance, premier roman de la saga inédite des Alliances Imposées dont chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

MON AVIS ⬇️

J’ai lu cette Romance Historique de Liv Fox dans le cadre du Challenge Romance Historique,  créé à l’initiative de Sarah M.Carr et Thalie Perrot pour la guilde des HistoRomancières.  Ce livre fait partie de la saga,  « Les Alliances Imposés ».  C’est le premier Roman de cette série.  C’est une sympathique découverte auteure. J’ai passé un bon moment de lecture. J’ai beaucoup aimé l’univers livresque de l’auteure. On suit Bella, une jeune femme promise à James Covington, depuis plusieurs années, suite à un accord passé entre le père de Bella et celui de James Covington. Parmi les Tropes,  il y’a mariage arrangé,  Enemis to lovers,  joutes verbales.  Dans cet opus,  il y’a également une pointe de mystère.  La plume de l’auteure est très fluide.  Elle nous emmène en Angleterre en 1815. Quelquefois j’ai ris aux petites piques que les jeunes gens se lancent de temps à autre. Au début, ils se détestent. Au fur et à mesure de l’avancée de l’histoire ils apprennent à se connaître et ils finiront par se comprendre un peu plus. James souffle le chaud et le froid entre eux. En tout cas je trouve cette série plutôt prometteuse. Je me suis attachée à certains personnages,  notamment Bella et Sophia, la sœur de James.  Ça faisait un petit moment que j’avais envie de découvrir Liv Fox,  c’est chose faite.  Je continuerais à découvrir cette série avec plaisir.  J’ai beaucoup aimé les descriptions.  Je suis passé par différentes émotions. Voilà mon ressenti suite à cette lecture.

LES LIENS OÙ TROUVER CETTE ROMANCE HISTORIQUE ⬇️

Amazon ↕️

Disponible au Format Numérique dans l’abonnement Kindle et au Format Broché ⬇️

http://Insolente Attirance https://amzn.eu/d/iHLocSp

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer