Chronique n°139

L’INCONNU,  UN PEU BEAUCOUP,  À LA FOLIE

Jessie AURYANN

Date de sortie ↪️ 20/04/2024

L’INCONNU, UN PEU BEAUCOUP,  À LA FOLIE,  Jessie Auryann

RÉSUMÉ ↕️

Un rendez-vous.

Une adresse.

Un homme.

Et la petite vie parfaite d’Abby va basculer.

Elle va découvrir que le sexe se mêle aussi bien avec la douleur, que la folie avec la mort.

Désormais, elle va devoir assumer
les conséquences de ses choix.

⛔️ POUR PUBLIC AVERTI ⛔️

🚫Attention certaines scènes peuvent choquer.

MA CHRONIQUE ↕️

Je remercie Jessie Auryann pour sa confiance et l’envoi de ce Service Presse au Format numérique. Avant de commencer ma Chronique je dirais que ce Livre est une pépite ! 😘😘 C’est un coup de cœur pour ma part ! ❤️❤️ La plume de l’auteure est très fluide ! Malgré le nombre de pages, je l’ai lu très vite, plus précisément en 3 jours. L’histoire d’Abby est captivante, elle est prenante également ! J’ai été surprise parce que je ne m’attendais pas du tout à lire un Roman tel que celui-là. Les scènes de sexe sont explicites, elles sont également hot comme je les aime.  Il y’a également du BDSM,  c’est quelquefois violent et glaçant à certains moments. C’est un livre à ne pas mettre entre toutes les mains. Le suspense est présent du début à la fin.  Je me suis posée beaucoup de questions. On découvre une histoire atypique et peu commune.  C’est qui fait que ce livre est différent de ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant.  En ce qui concerne ce Récit,  c’est difficile de trop en dire, sans trop en dévoiler.  Ce serait dommage de spoiler.  À vous lecteurs et lectrices d’oser franchir la porte de cette histoire très particulière. Un jour Abby reçoit un mail des plus surprenants. Un homme, un inconnu lui propose de le rejoindre dans une chambre d’hôtel. Elle hésite à s’y rendre,  mais son amie l’incite à y aller.  Sa vie de couple est plutôt sans saveur. Elle va découvrir qu’on peut mêler le sexe à la douleur et très vite elle va y trouver son plaisir. Cela va devenir addictif pour elle. C’est extrêmement bien écrit et on ressent bien l’atmosphère des différents lieux décrits par l’auteure et des situations vécues par les différents personnages. Je suis passé par toute une palette d’émotions. J’ai navigué entre colère et tristesse par rapport à ce que vivait Abby. Je me suis attachée autant à l’histoire qu’à certains protagonistes.  Mes sens ont émoustillé également. C’est Érotique et sensuel à certains passages. Jessie m’a embarqué dans son univers livresque dès les premières lignes. J’ai beaucoup de mal à le refermer. Il m’a fallu un petit moment pour redescendre émotionnellement. J’étais en Subspace,  comme après une séance BDSM.  Le Subspace est la redescente. L’auteure a du talent. L’épilogue m’a surprise,  je l’ai lu deux fois.  Il m’a profondément touchée et bouleversée.  Mes larmes ont coulés…😪😪 Émotionnellement se qu’on ressent est très fort. Voilà mon ressenti suite à cette lecture en Service Presse. 😘😘

Les liens où trouver cette Dark Romance ↕️

Amazon ⬇️

Disponible au Format Numérique dans l’abonnement Kindle et au Format Broché ⬇️

http://L’inconnu https://amzn.eu/d/4QB58Nm

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer