Challenge lecture Romance Historique

La Guilde des HistoRomancières

Domitille,  (Secrets au Manoir de Bellieu), Morgane Pinon

Domitille, Morgane Pinon

Date de sortie ↪️ 1er Novembre 2023

RÉSUMÉ ↕️

Le manoir de Bellieu possède encore des secrets…
Après ou avant Armance, découvrez Domitille !

1888 en Écosse

Domitille est hantée par une série de rêves d’un passé oublié. Peut-on se souvenir de sa vie avant ses deux ans ? C’est ce qu’elle cherchera à découvrir en voyageant jusqu’en France où demeure le Manoir de Bellieu.

Un périple fait de dangers, notamment par une escale dans le Londres de l’époque victorienne…

« Une romance historique à suspens où le hasard se nomme destinée… »


Ce roman est la suite ou le début d’Armance. Néanmoins, ces deux livres peuvent se découvrir indépendamment et dans n’importe quel ordre. Domitille ou Armance, c’est à vous de choisir !


☆ Par l’une des deux auteures de la saga à succès Alliances écossaises ☆

MON AVIS SUITE À CETTE LECTURE POUR LE CHALLENGE LECTURE ROMANCE HISTORIQUE ↕️

J’ai lu Armance et Domitille,  dans le cadre d’un challenge lecture Romance Historique,  initié par Sarah M.Carr,  Thalie Perrot et la Guilde des HistoRomancières…😘❤️ Domitille est un coup de cœur également ! ❤️💜 J’ai adoré l’histoire de Domitille et des autres protagonistes. J’ai pleuré autant que j’ai ris. Cette Romance Historique est incroyable.  Émotionnellement ce que j’ai ressenti durant ma lecture était terriblement fort. Certains passages m’ont vraiment bouleversés. La plume de l’auteure reste fluide,  sensible, elle est poétique et c’est très rythmé. Je me suis attachée autant au Récit,  qu’aux différents protagonistes.  Encore une fois,  j’ai bien ressenti l’atmosphère des différents lieux.  J’ai vraiment visualisé Londres la nuit et les paysages de l’Écosse. C’est incroyable d’avoir un tel ressenti. On navigue entre passé et présent.  Je vous conseille vivement de lire et de découvrir les Romans de Morgane Pinon.  Elle a un univers livresque incroyable, une imagination débordante.  Le suspense est très présent. En ce qui concerne l’histoire c’est difficile de trop en dévoiler sans trop en dire. À vous lecteurs et lectrices de pousser la porte 🚪 du Manoir de Bellieu ! 😁 Vous y découvrez des Secrets bien cachés… Merci encore Morgane de m’avoir embarquée dans cette magnifique Romance,  je suis ravie…😍😘 C’est une agréable découverte en tout cas.  Tout est mené avec brio,  c’est une réussite en tout point. J’ai adoré ce voyage livresque entre la France et l’Écosse et l’époque Victorienne.  Ce fut un périple fort intéressant. Les personnages secondaires ont leur importance aussi. On suit l’enfance,  l’évolution de Domitille et ses questionnement.  Voilà mon ressenti suite à cette lecture. 😘😘

Les différents liens où trouver cette Romance Historique ⬇️

AMAZON ↕️

Disponible au Format Numérique dans l’abonnement Kindle et au Format Broché ⬇️

http://Domitille (Secrets au Manoir de Bellieu) https://amzn.eu/d/3pBFk2k

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer